Shake en couverture de WW Magazine

Shake fait actuellement la Une du magazine WW Magazine en Malaisie, l’occasion de découvrir de très jolies nouvelles photos du chanteur et d’en savoir plus sur ses projets locaux, notamment la sortie d’un nouvel album intitulé “Chameleon” dans sa langue natale.

Voir les commentaires

3 commentaires pour Shake en couverture de WW Magazine

  1. ANDRIAMAMPIANINA RAVELONTSOANANDRASANA Jessie Benjesthine dit :

    Bonjour SHAKE,

    Je suis à Tanà Madagascar, hier une chaîne de TV a diffusé vos clips. Au bureau, je suis sur internet et a trouvé les info. sur vous. Vous me rappelez beaucoup mon mari qui est aussi beau que vous, mais il a quitté ce monde le 15 nov 2013.
    En 1978 1979 et les autres années qui suivent, nous avons beaucoup de posters et de disques de SHAKE quand nous étions étudiants. Il était très jaloux de vous quand je lui taquinais que SHAKE est plus beau que lui. Bref, aujourd’hui, je suis contente de pouvoir vous émettre mes sentiments de jeune étudiante. Actuellement, je suis grand -mère d’une petite fille de 3 ans. Eh oui le temps passe, le temps s”en va. AVEC ELLE et Quand on ne peut pas avoir la fille qu’on aime étaient nos chansons préférées de cette époque.
    Si vous pourriez me répondre à mon mail ci-dessus, ce sera une joie pour moi.
    Très amicalement je vous embrasse.
    Cordialement à vous!
    Jessie Benjesthine

  2. Beatrice Lecossois dit :

    1bonjour j aimerai que vous chantiez en france. Vous manquez avos fan j ai tout vos chanson a bientot revenez nous vite merci

  3. Martine Lampérière dit :

    Félicitation à vous pour tout ce travail accomplit ,bravo !